Modele sabr finance

Détail des marges le bénéfice brut ajusté a été de $377,8 millions, en hausse de 1,8% par rapport au trimestre de l`exercice précédent. La marge brute ajustée a toutefois diminué de 230 points de base (BPS) à 38,9% en raison de l`augmentation des coûts technologiques et des incitations au réseau de voyages. Le bénéfice d`exploitation ajusté a augmenté de 3,5% à $173,9 millions. La marge opérationnelle ajustée de 17,9% a chuté de 80 bps. Le résultat d`exploitation ajusté du réseau de voyages a augmenté de 6,1% à la suite d`une forte croissance des revenus, ainsi que de la réduction des coûts et des avantages du programme d`alignement des entreprises. Cependant, l`augmentation des dépenses liées aux incitations, les coûts de la technologie, D&A était un amorçant. Le résultat d`exploitation ajusté pour Airline Solutions a diminué de 28%. Toutefois, les dépenses liées aux effectifs ont été exploitées par un point de pression en raison des efforts de réduction des coûts de l`entreprise. Il y a eu une croissance de 13,1% du bénéfice d`exploitation ajusté des solutions hôtelières en raison du transfert des recettes à des revenus récurrents à marge plus élevée, entre autres. De plus, D&A A augmenté de 27% par rapport au trimestre précédent. Bilan et Cash FlowSabre a clôturé le trimestre avec des liquidités et des équivalents de trésorerie de $444,3 millions comparativement à $370 millions au trimestre précédent.

Le cash-flow des opérations était de $194,4 millions et le cash-flow libre était de $120,6 millions au troisième trimestre. La société a versé $38,5 millions au cours du trimestre sous forme de dividendes et de $26,3 millions pour les rachats d`actions. Autres Détailsau cours du trimestre, Sabre a été certifié comme agrégateur de niveau 3 de NDC par l`International Air Transport Association. la société a également commencé son programme de partenariat Beyond NDC en association avec les leaders du secteur des voyages et des compagnies aériennes. Sabre a également continué à bénéficier de partenariats récents avec des plateformes comme Booking. com. au cours du trimestre, Sabre a dévoilé la plate-forme commerciale sabre avec Aeroflot, Etihad et Ethiopian Airlines en tant que partenaires de lancement initiaux. Il s`agit d`une mise à niveau majeure vers la suite SabreSonic et AirVision de l`entreprise, et devrait être un moteur de croissance clé.

Sabre a également lancé la suite Business Travel services avec IHG en tant qu`un des premiers adoptants de la solution. Guidanceencouragé par la forte performance au troisième trimestre, Sabre a soulevé son 2018 de l`année entière de guidage. On s`attend maintenant à ce que les recettes se trouvent dans la fourchette de $3 850 000 à $3 880 000, ce qui indique une croissance de 7% à 8%, à partir de la fourchette précédemment guidée de $3,76 à 3 milliards de dollars. Le bénéfice d`exploitation ajusté devrait maintenant être compris entre $695 millions et $705 millions comparativement à la projection précédente de $665 à 705 millions de dollars. Le bénéfice ajusté par action devrait être de l` $1,49 à $1,54, en hausse de $1,39 à $1,53 projeté plus tôt. L`entreprise s`attend à ce que les revenus annuels de Airline Solutions restent à plat d`année en année par rapport à la baisse attendue antérieurement.