Modèle d`autorisation de manifestation

L`autorisation vérifie «ce que vous êtes autorisé à faire (décrit les autorisations utilisateur)» en fonction de l`identité de l`utilisateur, qui a été vérifiée dans le processus d`authentification. De nombreuses applications utilisent des rôles pour décrire les droits des utilisateurs (par exemple, l`utilisateur dans le rôle d`administrateur est autorisé à créer d`autres utilisateurs, l`utilisateur dans le rôle reporter a le droit d`imprimer des rapports) – après que le processus d`authentification positive pour les rôles d`identité utilisateur sont attribués. Dans la figure ci-dessous un processus d`authentification et d`autorisation typique a été présenté. Le CMS met en œuvre un modèle d`autorisation préalable pour les transports ambulanciers répétitifs et non émergents afin de vérifier si l`autorisation préalable aide à réduire les dépenses, tout en maintenant ou en améliorant l`accès et la qualité des soins. CMS croit que l`utilisation d`un processus d`autorisation préalable aidera à assurer les services sont fournis en conformité avec la couverture Medicare applicable, le codage, et les règles de paiement avant que les services sont rendus et les réclamations sont payées. La CMS a annoncé à l`origine la démonstration de l`autorisation préalable des dispositifs de mobilité électrique le 15 novembre 2011, mais en réponse aux commentaires du public, la CMS a retardé la date de début de la manifestation au 1er septembre 2012 pour apporter les améliorations nécessaires. La manifestation a commencé pour les commandes écrites à partir du 1er septembre 2012 et était initialement prévue pour se terminer le 31 août 2015. En raison d`une extension récente de la CMS, la manifestation est maintenant prévue pour se terminer le 31 août 2018. Cette démonstration vise à élaborer et à démontrer des méthodes améliorées pour l`investigation et la poursuite de la fraude dans la prestation de soins ou de services dans le cadre des programmes de santé établis par la Loi sur la sécurité sociale. Cette démonstration entraînera également des réductions des paiements abusifs pour les PMDs, ce qui contribuera à assurer la viabilité des fonds fiduciaires Medicare et à protéger les bénéficiaires qui dépendent du programme Medicare. Les revendications peuvent contenir des informations sur l`utilisateur, les rôles ou les autorisations, utiles pour créer un modèle d`autorisation flexible.

Token contient une ou plusieurs revendications et chaque revendication contient des informations spécifiques. Le jeton est signé numériquement par l`émetteur de jeton lorsqu`il est créé, afin qu`il puisse être vérifié à l`extrémité du récepteur. Token peut également contenir des informations supplémentaires, par exemple la date d`expiration ou l`ID. Claim. ClaimType est une chaîne qui vous indique ce que signifie la revendication. Par exemple (généralement un URI): http://schemas.xmlsoap.org/ws/2005/05/identity/claims/dateofbirth. De nombreux types de revendication prédéfinis ont été définis dans WIF – classe ClaimTypes contient tous les types de revendications prédéfinies. Cette liste de type de revendication peut également être étendue – il est possible de créer notre définition de type de revendication et de l`utiliser dans notre solution. Le type de la revendication permet de lire sa valeur à partir de claim. Value.

Le mécanisme d`autorisation peut être généré à l`aide de la méthode IsInRole sur l`interface IPrincipal. La vérification de l`accès basé sur les rôles est appelée contrôle d`accès basé sur le rôle (RBAC). Le type spécial de revendication appelé Role (http://schemas.microsoft.com/ws/2008/06/identity/claims/role) permet de définir des rôles d`utilisateur. La méthode IsInRole vérifie, en fonction de cette revendication, si l`utilisateur appartient au rôle spécifié. Exemple de code: le fichier de configuration nous permet de définir l`emplacement du modèle éloquent de l`autorisation et de la classe de rôle. Vous pouvez également définir manuellement les noms de table qui doivent être utilisés pour récupérer vos rôles et autorisations. Ensuite, nous devons ajouter le trait HasRoles au modèle utilisateur: le modèle d`autorisation préalable d`assurance-maladie pour le transport d`ambulance répétitive non émergente planifiée est en cours d`extension dans les États modèles actuels du Delaware, du district de Columbia, du Maryland, du New Jersey, La Caroline du Nord, la Pennsylvanie, la Caroline du Sud, la Virginie et la Virginie-occidentale pour une année supplémentaire afin de permettre aux centres pour Medicare & Medicaid Services (CMS) de continuer à évaluer le modèle et de déterminer si le modèle répond aux exigences légales pour expansion nationale en vertu de la Medicare Access et CHIP Reauthorization Act de 2015. Le modèle est actuellement programmé pour se terminer dans tous les États le 1er décembre 2019.